Bonjour,
Je viens sur le forum pour avoir de l'aide. Ca fait un moment que je l'arrache les cheveux sur ce problème j'ai essayé plusieurs choses qui n'ont rien donné.
En gros, j'ai une page WEB dont le contenu slide horizontalement lorsque l'on clique sur les items du menu. Jusque là OK, ça marche. J'ai voulu rajouter des boutons de navigations suivant/précédent qui lorsque l'on clique dessus passe au slide suivant en ayant le même effet d'animation que lorsque l'on clique sur un item du menu et là, je coince. Mon bouton suivant avance que de quelques pixels sans aller directement au slide suivant.
J'ai fais un fiddle http://jsfiddle.net/jarod51/x66hA/3/
pour mieux comprendre mon problème.
Pour le passage d'un slide à un autre en passant par le menu j'ai fais :
Pour mon bouton next (celui qui ne marche pas), j'ai fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $(document).ready(function() { $("#banner a").bind("click",function(event){ event.preventDefault(); var target = $(this).attr("href"); $("html, body").stop().animate({ scrollLeft: $(target).offset().left, scrollTop: $(target).offset().top }, 1200); }); });
Avez vous une idée de comment m'y prendre ? Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(function() { $('#next').bind('click',function(event){ event.preventDefault(); var $anchor = $(this); $("html, body").stop().animate({ scrollLeft: $($anchor).offset().left }, 1000); }); });
Partager