Bonjour,
Je viens vers vous, je tourne en rond sans succès ! Help !
Je possède un Span contenant du texte, lorsque je double clique dessus, j'insère ce texte dans un Textarea + un bouton "Envoyer"
Je peux modifier le contenu, sauf que lorsque je clique sur Envoyer je récupère le texte de départ et non le texte mis à jour
Est-ce que vous avez une idée sur le pourquoi afin que je trouve une solution ?
Voici un extrait du code
Si je me suis mal exprimé ou si vous souhaitez davantage d'information, ne pas hésiter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $('span.article').dblclick(function(){ var idspan=$(this).attr('id'); if(!$(this).children("textarea").length) { // Si il n'y a pas de textarea $(this).html(function(){ // Un remplacement du contenue de mon span par return '<textarea cols="'+($(this).width()/9)+'" rows="'+($(this).height()/9)+'" class="ckeditor" id="text'+idspan+'" style="">' + $(this).html() + '</textarea><INPUT type="submit" value="Envoyer" class="envoyer">'; // Un textarea qui aura par défaut le contenue de mon span (ex: du texte) }); var editor = CKEDITOR.inline( 'text'+idspan ); } }); $(document).on('click', '.envoyer',function(){ texte = $('#text'+$(this).parent().attr('id')).val(); // Valeur de la Textarea $(this).parent().html(texte); // Affiche dans le SPAN });
Merci bien
Cordialement
Kilian
PS : Ce phénomène provient de ma ligne var editor = CKEDITOR.inline( 'text'+idspan );
Si je supprime CKeditor tout se passe très bien !!!!
Partager