Bonsoir tout le monde,

Je rencontre actuellement un petit problème avec la mise en ligne de certains scripts php, je m'explique :
J'ai développer en local une partie admin (avec ajout, modif et listing d'éléments dans des tables), sur mon pc tout est ok,tout fonctionne bien... Mais suite à l'upload de mes scripts sur le serveur (Heberger chez Online), l'affichage du contenu de mes tables ne fontionne plus.

J'ai le drit à un jolie message qui me dépasse :
Je vous le mets à titre d'infos :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Warning:  mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in liste_news.php on line 25
            Erreur Table 'rcm.com.NEWS' doesn't exist
Le message indique clairement que la table news n'existe pas alors que la mise a jour de cette table par script fonctionne et la visualisation de son contenue sous "phpmyadmin" permet de confirmer cette mise a jour.

En local, je me répète désolé, tout fonctionne... j'y perd mon français, "plizz help".

Voici le script que j'utilise pour "lister" cette table :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41

<table>    
<td width="16%" align="center"><b>Sélec. :</b> &nbsp &nbsp </td>
<td width="16%" align="center"><b>Date :</b> &nbsp &nbsp </td>
<td width="16%" align="center"><b>Descriptif :</b> &nbsp &nbsp </td>
<td width="16%" align="center"><b>URL :</b> &nbsp &nbsp </td>
<td width="16%" align="center"><b>Image :</b> &nbsp &nbsp </td><br><br> <!-- Permet d'afficher le titre des colonnes  -->
<td width="16%" align="center"><b>CSS :</b> &nbsp &nbsp </td><br><br>

<?php // Liste la table NEWS

mysql_connect(DB_SERVER, DB_USER, DB_PASS) or die(mysql_error());
        mysql_select_db(DB_NAME) or die(mysql_error());
        $sql = "SELECT id_news, date_news , Descriptif_news, URL_news, Image_news, CSS_news FROM NEWS";
        $result = mysql_query($sql);
        while($maj = mysql_fetch_array($result))
        {

?>

<form name="edit_membres" method="post" action="page.php?section=change_news"> <!-- Affiche le contenu de la requête aligner sous les titres de colonnes -->
            <input type='hidden' name='type' value='2'>
            <tr>
             <td> <input type="checkbox" name="ID" value="<?php $_SESSION['ID']= $maj['id_news'] ?>"><? echo $maj['id_news'] ?></td>
               <td width="16%" align="center"> <?php  echo $maj['date_news'] ?> &nbsp &nbsp </td>
               <td width="16%" align="center"> <?php  echo $maj['Descriptif_news'] ?> &nbsp &nbsp </td>
               <td width="16%" align="center"> <?php  echo $maj['URL_news'] ?> &nbsp &nbsp </td>
               <td width="16%" align="center"> <?php  echo $maj['Image_news'] ?> &nbsp &nbsp </td>
               <td width="16%" align="center"> <?php  echo $maj['CSS_news'] ?> &nbsp &nbsp </td>
            </tr>
<?php    }//fin while  ?>
            <td align="right"><input type="submit" name="del" value="Supprimer" ></td>
            </form>

<?php                
mysql_query($sql) or die('Erreur '.mysql_error());
?>

</table>
Si quelqu'un à une idée car là je me tire les cheveux
Merci encore à ceux qui accepteront de m'aider.