Bonjour j'utilise bluetoothshare pour envoyé des contents mon problement est que j'ai cette exception
com.android.bluetooth.opp.BluetoothOppProvider uri content://com.android.bluetooth.opp/btopp from pid=19319, uid=10106 requires android.permission.ACCESS_BLUETOOTH_SHARE, or grantUriPermission()
Malgrés le fait que j'ai ajouté les permissions necessaires dans le manifest, apres quelques recherches j'ai trouvé que il a été bloqué depuis 4.1 j'aimerai savoir comment doit-on l'utiliser maintenant? comment gerer le "grantUriPermission " dont parle l'exception?
j'aimerai savoir comment utilisé bluetoothShare sur des devices 4.*
voici mon code
Une solution pour contourner le problème etait d'utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ContentValues values = new ContentValues(); values.put(BluetoothShare.URI, blueUri.getPath()); values.put(BluetoothShare.DESTINATION, blueDevice.getAddress()); values.put(BluetoothShare.DIRECTION, BluetoothShare.DIRECTION_OUTBOUND); Long ts = System.currentTimeMillis(); values.put(BluetoothShare.TIMESTAMP, ts); getContentResolver().insert(BluetoothShare.CONTENT_URI, values);
le probleme est que je ne veux pas que l'utilisateur choisissent le device car j'ai deja le device avec lequel je veux dialoguer serait-il possible d'utiliser la deuxieme solution et lui passer le device adresse et "sauter l'etape" où le user choisit l'appareil?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Intent sharingIntent = new Intent(android.content.Intent.ACTION_SEND); sharingIntent.setType("audio/mp3"); sharingIntent.setComponent(new ComponentName("com.android.bluetooth", "com.android.bluetooth.opp.BluetoothOppLauncherActivity")); sharingIntent.putExtra(Intent.EXTRA_STREAM, blueUri); startActivity(sharingIntent);
Merci par avance
Partager