Bonjour,
Je suis entrain de construire la page de présentation de Staff et de Joueurs d'une équipe de foot.
Sur cette page, j'ai mis deux colonnes, une à gauche et une à droite.
j'utilise exactement cette méthode, ( Pour moi c'est la démo 1) : http://www.menucool.com/javascript-image-slider
avec uniquement deux photos qui défilent pour chaque joueur. Il s'agit de javascript.
J'ai donc un fichier Html, un fichier css normal, un fichier slide.js et de nouveau un fichier CSS pour la mise en forme du slide avec deux photos qui défilent.
J'ai réussi à modifier le code de base afin que réduire les dimensions du slide et de son positionnement, mais il agit que pour les 2 photos d'un slide ( pour un seul joueur ), c'est à dire que, j'ai 25 joueurs et pour les 25 joueurs différents, je dois créer un fichier .js nommé différemment et 25 autres fichier CSS que pour le solde nommé différemment encore. Donc après mon Doctype, je me retrouve avec 25 fichiers CSS à définir au niveau du DOCTYPE, et 25 autre fichiers Js à déclarer. Le problème c'est que pour l'instant ja'i créé que 4 fichiers de chaque, et la transition des photos est sacadée, très lente, alors qu'avec un seul fichier, c'est fluide et rapide.
çà fait lourds je trouve.
y a t'il un moyen pour que les les slides fonctionnent avec une seul ou deux fcihier .Js et CSS ( un pour la colonne de gauche et l'autre pour la colonne de droite ? ( Car là c'est très très lourd et le rendu n'est pas le même avec tous ces fichiers qui sont sollicité sur une seule page HTML.)?
Pour être plus précis, voilà ce qu'il m'affiche ( une barre de recherche comme s'il ne trouvait pas les photos, alors que c'est le même code, mais par contre dès que je crée un nouveau fichier .js et Css pour chaque solide, là çà fonctionne ) :
![]()
Partager