Bonjour à tous,
Je suis débutant et j’essaie de créer une application Phonegap mais j'ai un souci avec Handlebars.
Enfaite je cherche à appeler une fonction après qu'une page soit totalement chargée dans le DOM pour pouvoir initialiser une plugin de mosaic d'images qui à besoin des attribut height et width de mes images (collagePlus).
Avec ce que j'ai fait le plugin marche mais il ne prend pas en compte les balises height et width de mes images pour s'initialiser
L'architecture de mon application est assez simple elle reprend ce tutoriel : ici
En gros j'aimerais à la manière de jQuery Mobile créer une sorte de function on.('pageinit', ...
Comment pourrais-je faire ?
Voici la partie qui nous intéresse de ma function route :
Merci à ceux qui auront pris de leur temps
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 this.store.findById('#photoView', function(page) { self.slidePage(new photoView(page).render()); }); function postRenderMosaic() { console.log('initialisation Mosaique'); $('#loader').css('display','none'); $('#mosaique').removeWhitespace().collagePlus({ 'fadeSpeed' : 2000, 'targetHeight' : 200 }); myScroll = new IScroll('.wrapper-scroller'); }; $(document).ready(function() { // le document ready passe à la trappe postRenderMosaic(); // cette fonction est appelée trop top })![]()
Partager