Salut à tous,
J'ai un poblème lorsque je veux décrypter mes fichiers encryptés puis mis dans un jar.

Je m'explique:
Avant de faire mon traitement avec cipher pour décrypter, je fais ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

final ZipEntry ze =
        aJarFile.getEntry("toto.enc");
      final InputStream zin = aJarFile.getInputStream(ze);
Or, j'ai l'impression que je n'obtiens pas le même InputStream que lorsque mon fichier est dézippé puis que je le récupère directement sous forme d'InputStream à partir du File.
En effet, lorsque je dézippe le fichier de mon jar puis que je décypte, aucun problème. Par contre, si j'utilise le code donné plus haut pour obtenir mon InPutStream, alors le décyptage plante sur le doFinal() avec une IllegalBlockSizeException: Input length must be multiple of 16 when decrypting with padded cipher.
Cela me laisse penser que les blocs obtenus à partir de l'InputStream du code du dessus, ne correspondent pas à ceux quand le fichier est dézippé.

Pour résumer:
- En utilisant le code au dessus pour obtenir l'InputStream à partir de mon jar et sur lequel je fais le décryptage = IllegalBlockSizeException
- En dézippant manuellement mon jar, puis en créant un File à partir duquel je récupère mon InputStream sur lequel je fais le décryptage = pas de problème.

C'est vraiment bizarre.

Savez-vous comment obtenir un InputStream correct à partir du jar pour que cela fasse comme lorsque je dézippe svp?

Je vous remercie d'avance.