Salut tout le monde !
Depuis que j'ai déployé mon site j'arrête pas d'avoir des erreurs partout, ça n'en finit pas... Mais là mon problème est vraiment étrange.
En fait toutes les données que j’envoie via Ajax en type POST ont tout simplement disparues du côté de mon contrôleur, que ce soit avec l'objet Request : $request->request->all(), tout simplement $request->get('attribut') ou même $_POST, c'est toujours vide.
Je suis pourtant maintenant assez familier avec Ajax vu que j'en fous à peu près partout (trop :p) et en local j'ai eu aucun souci ...
Là où ça devient bizarre ici c'est que si je change tout simplement type : "POST" par "GET", les paramètres arrivent bien et en plus le POST marche très bien dans la partie publique de mon site mais pas sur mon espace admin (tout url derrière /admin).
Mon appel ajax, tout ce qu'il y a de plus classique :
Le debugger chrome m'indique que les données sont bien envoyées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var form_data = $('#item_form').serialize(); $.ajax({ type: "POST", url: chemin, data: form_data, success: function(data){ alert(data); } });
Et puis dans le contrôleur si j'affiche les données reçues j'ai seulement array(0) {} ou NULL lors d'un get.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ryd_rentalbundle_avis[nom]:Denis Hukorn ryd_rentalbundle_avis[date]:22/04/2014 ryd_rentalbundle_avis[pays]:GB ryd_rentalbundle_avis[location]:10 ryd_rentalbundle_avis[note]:9 ryd_rentalbundle_avis[commentaire]:blablabla ryd_rentalbundle_avis[_token]:tLk74wSQTGt6hUgubN3JU6sds5vtkQ0U_G5dktECoGA page:1
Peut être que c'est lié à mon serveur (je suis chez OVH en mutualisé PRO) ou à la sécurité symfony.
Si quelqu'un a déjà eu la même erreur ou aurait une idée d'où ça peut provenir ... ça m'éviterait de passer mes formulaires en GET et avoir des URL dégueulasses d' 1km de long et de rajouter 10 à 15 contrôleurs ...
Merci pour votre aide
Partager