Bonjour,
je travaille actuellement sur une page de connexion classique où l'on demande à l'utilisateur de se connecter avec son login et son mot de passe.
En cas d'erreur de connexion à la BDD je renvois un message, en cas de succès de l'authentification aussi. Mais lorsque que je teste ma page et que je clique sur le bouton connexion je suis renvoyé vers une page où l'on me dit que j'ai soit appuyé sur le bouton "precedent" du navigateur soit sur le bouton "suivant", jugez plutôt:
Et voici le code du bouton:
Code WLangage : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 MemLogin=SAI_Utilisateur MemPasse=HashChaîne(HA_MD5_128, SAI_Mot_De_Passe) ConnexionODBC=SQLConnecte("GSTI","","","","ODBC") SI ConnexionODBC=0 ALORS Erreur("La connexion au serveur central a échoué."+RC+... "Code erreur : " + SQL.Erreur +RC+... SQL.MesErreur) SINON Info("je suis connecté à la base") TexteRequete est une chaîne TexteRequete="SELECT password FROM Utilisateur WHERE email='"+MemLogin+"'" SI SQLExec(TexteRequete,"ReqUtil") ALORS TANTQUE SQLAvance("ReqUtil")=0 SI SQLLitCol("ReqUtil",1) = MemPasse ALORS Info("je suis connecté") // PageAffiche(Creation_ticket) FIN FIN FIN FIN
Merci de votre aide
Partager