Bonjour,
Je viens de me mettre à l'apprentissage de l'AJAX, et par la même occasion de rencontrer un problème qui me bloque depuis quelques temps.
Voici mon code js :
Mon problème est que, quand je demande avec un console.log l'affichage des headers, rien ne s'affiche. Enfin, "header =" s'affiche bien en console, mais il n'est suivi de rien. Je pense que c'est donc ceci qui est à l'origine de mon incapacité à récupérer mes variables dans le script php que j'indique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function request(callback) { var xhr = getXMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = function() { console.log(xhr.readyState); if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { //callback(xhr.responseText); alert(xhr.responseText); } }; xhr.open("POST", "./index2.php", true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send("variable1=dudule"); console.log("header : " + xhr.getAllResponseHeaders()); } function readData(sData) { // On peut maintenant traiter les données sans encombrer l'objet XHR. if (sData == "OK") { alert("C'est bon"); } else if(sData == "FAIL"){ alert("C'estun fail"); } else{ alert("Y'a eu un problème"); } } request(readData);
Si vous pouviez m'indiquer une erreur, ce serait très sympa.
En vous remerciant d'avance![]()
Partager