Bonjour,
En utilisant les "ByVal asyncResult As IAsyncResult" et " CType(asyncResult.AsyncState, StructDataThread)" j'ai pu passer des parametres a mes event.
Exemple :
Plus loin dans mon code je dois utiliser un timer qui doit modifier ma structure a la fin de celui ci donc a l'appel de l'event.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub appelleReceptionDoneeClient(ByVal struct as StructDataThread) socketClient.BeginReceive(rBuf, 0, rBuf.Length, SocketFlags.None, AddressOf ReceptionDoneeClient, struct) '' struct.toto = 4 End Sub Private Sub ReceptionDoneeClient(ByVal asyncResult As IAsyncResult) Dim struct As StructDataThread = CType(asyncResult.AsyncState, StructDataThread) struct.toto = 5 End Sub
J'aimerais donc utiliser la meme technique pour pouvoir passer ma structure dans un parametre mais j'ai beau retourner le code dans tous les sens je n'y arrive pas ..
Merci d'avance et bonne journee !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub Timer_Tick(sender As Object, e As System.EventArgs) _form.Invoke(Sub() _form.ListBoxError.Items.Add("Client Time Out")) End Sub '' Dans une sub AddHandler _form.myTimer.Elapsed, AddressOf Timer_Tick _form.myTimer.Interval = 5000 _form.myTimer.Enabled = True
Partager