Bonjour,
Je découvre un peu maven et j'ai tenté de le mettre en place sur un projet web qui contient plusieurs modules !
Mais je suis confronté a un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre !
J'ai donc :
Module_db1 et Module_db2 sont configuré comme étant des modules dans le pom parent. Mais malgré tout lorsque je compile Module_war Module_db1 et Module_db2 ne sont visiblement pas dans le classPath car leurs classes ne sont pas trouvé !MonEar |_ Module_db1 |_ Module_db2 |_ Module_war
dans leurs pom, j'ai mis :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <artifactId>Module_db1</artifactId> <packaging>jar</packaging> <name>Module_db1</name> <parent> <groupId>MonAppMultiModule</groupId> <artifactId>app.multi.module</artifactId> <version>0.0.1-SNAPSHOT</version> </parent>
dans le pom parent :
1
2
3
4
5
6
7 <modules> <module>Module_db1</module> <module>Module_db2</module> <module>Module_war</module> <module>MonEar</module> </modules>
il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris mais je ne vois pas quoi !
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci d'avance
Edit : J'ai oublié de précisé que j'avais bien ajouté les dépendances Module_db1 et Module_db dans le pom de Module_war.
De la façon suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <dependency> <groupId>${project.parent.groupId}</groupId> <artifactId>Module_db1</artifactId> <version>${project.parent.version}</version> </dependency> <dependency> <groupId>${project.parent.groupId}</groupId> <artifactId>Module_db1</artifactId> <version>${project.parent.version}</version> </dependency>
Partager