Bonjour,
je suis un débutant en ajax (en fait je suis un débutant en langage web), et je suis un peu coincé lors de la résolution d'un énoncé.
En gros: je possède un site qui me permet d'afficher des rencontres de foot selon 3 critères : le jour, le n° du club, le n° de l'équipe.
Pièce jointe 142928
Pour le moment tout fonctionne . (c'est un exo avec plusieurs étapes ^^)
Maintenant on me demande que les n° d'équipe et de club deviennent des combobox dont les valeurs sont mises à jour par ajax. ( en gros , si je choisi le club 1 je dois avoir que les equipes du club 1 dispo dans la combobox avec les equipes).
la base de donnée que je possède est une base de donnée javaDB.
On m'a aussi donné un .Jar possédant différentes méthodes de recherche (c'est ce que j'utilise pour afficher les resultats d'ailleurs).
Durant mes cours j'ai eu un exercice similaire, sauf que les informations ne se trouvaient pas dans une base de donnée , mais dans différents fichiers (le nom du fichier etait le critère de recherche n°1, et dans ce fichier se trouvait les valeurs à mettre dans la seconde combobox). Là tout me semble vraiment très très flou, je ne vois pas comment je suis supposé récupérer les différentes valeurs, quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?
Il y a tellement de langages différents que je vois pas trop ce que je dois faire ^^ on a aussi vu du xml, mais je pense que le traitement serait plutôt lourd si je dois créer des fichiers xml pour chaque club , et puis si il y a un changement dans la bd les informations dans les xml ne seraient plus justes .
merci![]()
Partager