Bonjour à tous, je m'appelle Émilie, je suis en terminale S, et mon camarade et moi nous devons faire le projet qui veut gagner des millions en ISN.
Voici notre architecture visuelle pour le moment :
notre problème est le suivant, nous voulons, que le programme lise et affiche la question et les réponses qui sont dans un fichier du type :
Avec quoi jouent les petits enfants ?;Des avions à réaction;Des Petites voitures;Des Trains à vapeur;Des Bombes nucléaires ;B
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?;Noir ; Rouge ; Blanc ; Vert ;C
Quel Nombre est plus grand que 43 ?;-43 ;-44 ; 34 ; 54;D
Que fait-on voler dans le ciel ?; Un Cerveau lent ; Un Cerf Rampant ; Un Cerf Volant ; Un cerf nageant;C
Où vivent les Montagnards ?;A La Montagne ; Dans des igloos ; sur Mars ; sur une île;A
Avec quel outil abattons les arbres ? ; Un couteau ; Un tourne vis ; Un marteau ; Une scie ;D
Quel est l'endroit le plus peuplé ? ; La montagne ; La ville ; La lune ; Les iles ;B
Completez la suite de cette chanson : "Quand il jouait du ...";violon sans cesse;piano debout;violon debout;piano assit;B
(Voici le dossier des questions à 200 euros).
J'ai mis le séparateur ";". Mais comment je dois faire pour que dans la partie question il affiche la question puis dans la partie de la réponse A, la réponse A et ainsi de suite.
Merci beaucoup de votre aide.
Partager