Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que je tente tout ce que je trouve sur la toile pour joindre un fichier .dll à un .exe et je n'y parviens pas.
En effet, j'ai développé une petite application utilisant la librairie "Microsoft.SQLServer.ManagedDts.dll" permettant d'avoir accès aux objets SSIS. J'ai donc importé cette dernière dans Visual Studio. Elle se trouve à l'endroit suivant : "C:\Windows\Microsoft.NET\assembly\GAC_MSIL\Microsoft.SqlServer.ManagedDTS\v4.0_11.0.0.0__89845dcd8080cc91".
Cependant, le .exe est fortement dépendant de ce lien absolu. C'est à dire que si je souhaite exécuter le .exe sur une autre machine et que la dll n'est pas à cet endroit, impossible que cela fonctionne.
J'ai tenté ILMerge pour lier le .exe et le .dll impossible (je n'arrive pas à faire fonctionner ILMerge correctement car j'ai une erreur).
J'aurais donc aimé savoir si vous avez des suggestions à ce problème car pour le moment le programme est utilisable seulement sur la machine sur laquelle le développement a été fait.
Je vous remercie par avance,
Italia57
Partager