Bonjour,
J'utilise la géolocalisation html5 pour déterminer l'emplacement de l'utilisateur sur une image.
Le 1er script basé sur l'API google :
J'obtiens bien la longitude et latitude de l'utilisateur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function successCallback(position){ var LatM = position.coords.latitude; var LongM = position.coords.longitude; document.getElementById("LatM").innerHTML = position.coords.latitude; document.getElementById("LongM").innerHTML = position.coords.longitude; };
Mon 2eme script est une règle de 3 pour convertir les coordonnées géographique en pixel
J'obtiens bien la hauteur et la largeur en pixel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function calcul() { var Lmarker = ResL * imgwidth; // résultat en pixel pour placer le Marker sur l'image. var Hmarker = ResH * imgheight; document.getElementById("repereLpos").innerHTML = Lmarker; document.getElementById("repereHpos").innerHTML = Hmarker; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <p> Point.Largeur : <span id="repereLpos"></span><br> Point.Hauteur : <span id="repereHpos"></span><br> </p>
J'aimerais reporter repereLpos & repereHpos dans la page html qui affiche le marqueur sous cette forme :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!-- MARQUEUR POSITION --> <ul data-markers=""> <li data-marker-type=tooltip data-show-content=yes data-reg-point=centerbottom data-marker-normal-state-path=marker1.png data-marker-selected-state-path=marker1-rollover.png data-marker-left= <-- ici repereLpos --> data-marker-top= <-- ici repereHpos --> data-marker-width=28 data-marker-height=36 data-show-after-zoom-factor=0> <div class="InfoDiv">Vous etes ici</div> </li> </ul>
Je vois pas comment inserer / appeler du javascript dans la partie html.
La balise <li> n'accepte pas d'autre balise (<script type="text/javascript"> ...... / data-marker-left id="reperePos) "
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
Partager