Bonjour,

j'ai un soucis avec mon code et je me demandais si qn pourrait m'aider. J'ai programmé un code qui consiste a sommer des nombres entre un intervalle de temps que j'ai défini de 5 secondes par exemple. Pour chaque intervalle je recalcule aussi un temps moyen. Je générè donc une matrice avec le temps et la somme des nombres entre chaque intervalle. Jusque la aucun problème. Mon fichier de nombre contient des 1 que j'aimerai éliminer et c'est donc a ce moment que je rencontre des problèmes, car pour chaque intervalle il faut que je garde le même temps c'est-a-dire si j'ai un intervalle avec des nombres 1 1 1 1 1 avec un temps moyen t(1) puis le suivant avec 1 1 38 1 2 1 1 avec t(2) il faut que j'ai a la fin dans mon fichier une colonne avec mes nombres sans 1 et son temps qui correspond. Donc il faut que j'obtienne (38+2=) 40 et temps moyen t(2). J'ai essayé le code suivant mais le problème c'est que les intervalles ou il y que des 1 il met pour la somme des zéros alors que moi je voudrais qu'il y ai rien.
Qn saurait comment faire ceci? Peut on éliminer les valeurs 0 et recréer un vecteur pour l'utiliser par après?

Merci d'avance

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10