Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la gestion des onglets avec le framework bootstrap.
J'ai 5 onglets que j'ai déclaré comme ceci :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div class="onglet ombrage"> <ul class="nav nav-pills" id="OngletDesClasses"> <li class="ombrageSmall"><a href="#insectes" data-toggle="tab">Les Insectes</a></li> <li class="ombrageSmall"><a href="#mollusques" data-toggle="tab">Les Mollusques</a></li> <li class="ombrageSmall"><a href="#crustaces" data-toggle="tab">Les Crustacés</a></li> <li class="ombrageSmall"><a href="#vers" data-toggle="tab">Les Vers</a></li> <li class="ombrageSmall"><a href="#autres" data-toggle="tab">Autres</a></li> </ul> <div class="tab-content"> <div class="tab-pane active" id="insectes"><?php include_once './vue/identification/v_classeInsectes.php'; ?></div> <div class="tab-pane " id="mollusques"><?php include_once './vue/identification/v_classeMollusques.php'; ?></div> <div class="tab-pane " id="crustaces"><?php include_once './vue/identification/v_classeCrustaces.php'; ?></div> <div class="tab-pane " id="vers"><?php include_once './vue/identification/v_classeVers.php'; ?></div> <div class="tab-pane " id="autres"><?php include_once './vue/identification/v_classeAutres.php'; ?></div> </div> </div>
Avec ce petit bout de js :
Mon problème est que seul les deux premiers onglets fonctionnent et les trois autres ne produisent aucune action et je ne trouve pas l'origine du problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $('a').click(function (e) { e.preventDefault(); $(this).tab('show'); });
Dans chaque onglet je fais apparaître des tableaux html de classification systématique animal, c'est pour cela que je fais des inclusions pour gagner en lisibilité et maintenance ultérieurement.
Merci par avance pour votre aide.
Partager