Bonjour j'ai un arbre, qui marche plutôt bien mais qui ne fait pas ce que voudrai exactement
Je créer donc ma racine, puis un nœud, puis deux autre nœud dans le dernier nœud. Mon problème est que quand un nœud n'a pas de feuille, il se transforme automatiquement en feuille. Moi je voudrai pouvoir avoir des nœud vide de feuille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 DefaultMutableTreeNode rootFolder = new DefaultMutableTreeNode("Metamodel"); DefaultMutableTreeNode activityFolder = new DefaultMutableTreeNode("Activity"); rootFolder.add(activityFolder); DefaultMutableTreeNode processFolder = new DefaultMutableTreeNode("Process"); activityFolder.add(processFolder); DefaultMutableTreeNode functionFolder = new DefaultMutableTreeNode("Function"); activityFolder.add(functionFolder); menu = new JTree(rootFolder); scrollMenu.add(menu);
C'est possible ?
Autre question je vois bcp de monde faire leur propre classe qui hérite de DefaultMutableTreeNode. Pour faire un menu tous simple ou les feuilles sont cliquable, éditable la classe DefaultMutableTreeNode me suffit n'est-ce pas ? Je pense que oui mais quitte à être la autant poser la question.
Merci !

Répondre avec citation
Partager