bonjour,
je souhaite charger des textures sur un thread séparé mais qui requière un contexte GL (avec LWJGL).
par conséquent j' aimerais savoir comment dupliquer un contexte GL sur un autre thread.
bonjour,
je souhaite charger des textures sur un thread séparé mais qui requière un contexte GL (avec LWJGL).
par conséquent j' aimerais savoir comment dupliquer un contexte GL sur un autre thread.
en creusant un peut plus au niveau des Drawable j ai trouvé une solution que je poste afin que cela serve a quelqu'un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public static Drawable sd; ... //dans la boucle principale try {sd = new SharedDrawable(Display.getDrawable());} catch (LWJGLException e) {e.printStackTrace();}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //dans l' initialisation du thread try { sd.makeCurrent(); } catch (LWJGLException e1) { e1.printStackTrace(); }
Partager