Bonjour,
Est-ce qu'il y a une autre manière de le faire comme je fais ci-dessous ?
Est-ce qu'il y a une meilleure façon de le faire que mon code ci-dessous ?
Avec ma façon, j'ai obtient quelque chose comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 using (System.IO.StreamWriter SW = new System.IO.StreamWriter(Server.MapPath("monRep/fichierTrater_" + strDate + ".xml"))) { SW.WriteLine("<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='notreDasta.xslt'?><dataconfirme><date>" + DateTime.Now.ToString("yyyy'/'MM'/'dd") + "</date><nom>" + z.nom + "</nom><prenom>" + z.prenom + "</prenom><adresse>" + z.Addresse1 + z.Addresse2 + "," + z.Ville + "," + z.pays + "," + z.codePostal +"</adresse><articles><article><nom_article>" + y.article1Nom + "</nom_article></article><article><nom_article>" + y.article2Nom + "</nom_article></article></articles></dataconfirme>"); SW.Close(); }
Comemnt peux-je obtenir avec les indentations comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?xml-stylesheet type='text/xsl' href='notreDasta.xslt'?><dataconfirme><date>2014/04/01</date><nom>toto</nom><prenom>tata</prenom><adresse>1 RUE ST DENIS,TORONTO,CANADA,I3K 4t5</adresse><articles><article><nom_article>Mono</nom_article></article><article><nom_article>Soso</nom_article></article></articles></dataconfirme>
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml-stylesheet type='text/xsl' href='notreDasta.xslt'?> <dataconfirme> <date>2014/04/01</date> <nom>toto</nom> <prenom>tata</prenom> <adresse>1 RUE ST DENIS,TORONTO,CANADA,I3K 4t5</adresse> <articles> <article> <nom_article>Mono</nom_article> </article> <article> <nom_article>Soso</nom_article> </article> </articles> </dataconfirme>
Partager