IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Composants Java Discussion :

JTree dynamique & rafraichissement

Sujet :

Composants Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut JTree dynamique & rafraichissement
    Bonjour à tous,
    je viens de découvrir les JTree et dans l'applicartion que je developpe je dois remplir mon arbre en dynamique (je ne connais pas à l'avance le contenu de l'arbre)
    Niveau algo j'ai pas trop de soucis par contre je n'arrive pas a rafraichir mon JTree . L'affichage reste le meme alors que l'objet JTree à changer.
    J'ai essayé la méthode repaint() appliquée sur ma frame puis sur mon JTree mais sans succés.
    Pouvez vous m'aider ?
    De plus si vous avez des bon tuto assez complet sur les JTree, n'hésitez pas !
    Merci d'avance
    Bye

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    je viens de remarquez que le rafraichissement fonctionnne mais seulement si je redimensionne la fenêtre. Comment faire pour qu'il se produise automatiquement ????????

Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    salut,

je suis egalement en train de bosser sur le jtree et jai un peu de mal avec mon algo...car je dois egalement afficher larbre automatiquement sans savoir les donnees a lavance..
    jai un algo mais il ne fonctionne pas tout le temps...donc estce que tu pourrait maider sil te plait.....

merci

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    je ne te promets rien mais on peut essayer!!
    Quels types de données veux tu mettre sous forme de JTree?
    Quelles structures de données utilises tu?
    Explique vite fait ton algo !

Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    salut,

en fait, on est 2 sur un projet....jai a ma disposition une collection du type linkedlist (cest pas moi qui ai choisi cest mon binome car il soccupe de cette partie) et dans cette collection chaque element est une ligne d'un fichier log (fichier log en xml)....cette collection est serialise...
    mon travail consiste a faire un jtree en en deserialisant les donnees de la collection que me fournit mon binome.

sur mon jtree il y aura seulement des noms de champs contenu dans la collection (du type noms de fonctions, nom de classe, ....)##

mon algo:
    comme je tai dit chaque element de la collection est un eligne du fichier log...et dans ce fichier log il ya des champs qui sappellent stop, start, stop/start....

Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    dsl jai oublie la suiite :le voici

Cest a dire que les donnees que doit contenir larbre est dans une collection, et voici (=voir plus bas) a quoi resemble la collection (la collection contient des lignes d'un fichier log; d'un LEVEL a un autre LEVEL forment une ligne):
    Et j'ai acces a chaque parti de la ligne(ex:le level, le time, le thread.....)

La racine de labre sera le ACCOUNTING et a chaque fois que je rencontre un START dans une ligne je dois creer un noeud et des que je rencontre un STOP le dernier noeud (=celui auquel jen etais avant de rencontrer le STOP) devient une feuille. Et si je rencontre un autre STOP je remonte dans larbre et je ferme lavant dernier nosud et ainsi de suite...

[Level:ACCOUNTING - Time:1145460786832 - Thread:http-8082-Processor25 - Classe:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.helpers.FrontendSetup DecorateWithSubject - Logger:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.helpers.FrontendSetup - Message:START: /C=UK/O=eScience/OU=Westminster/L=ComputerScience/CN=thierry delaitre - NDC:ndc - Line:62 - File:FrontendSetup.java]

[LevelEBUG - Time:1145460786833 - Thread:http-8082-Processor25 - Classe:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess getLCParameters - Logger:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess - Message:start - NDCC=UK/O=eScience/OU=Westminster/L=ComputerScience/CN=thierry delaitre - Line:155 - File:GLCProcess.java]

[LevelEBUG - Time:1145460786834 - Thread:http-8082-Processor25 - Classe:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess getLCProcess - Logger:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess - Message:start/stop - NDCC=UK/O=eScience/OU=Westminster/L=ComputerScience/CN=thierry delaitre - Line:300 - File:GLCProcess.java]

[LevelEBUG - Time:1145460786834 - Thread:http-8082-Processor25 - Classe:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess getResource - Logger:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.GLCProcess.impl.GLCProcess - Message:start - NDCC=UK/O=eScience/OU=Westminster/L=ComputerScience/CN=thierry delaitre - Line:71 - File:GLCProcess.java]
    ......
    [Level:ACCOUNTING - Time:1145460786877 - Thread:http-8082-Processor25 - Classe:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.helpers.FrontendMessages AbandonSubjectDecoration - Logger:uk.ac.wmin.cpc.gemlca.frontend.helpers.FrontendMessages - Message:STOP: /C=UK/O=eScience/OU=Westminster/L=ComputerScience/CN=thierry delaitre - NDC:ndc - Line:54 - File:FrontendMessages.java]

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2008, 19h51
  2. [Jtree] Pas de rafraichissement
    Par Leon9999 dans le forum Composants
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2008, 11h10
  3. JTree et BDD : rafraichissement
    Par nicotine002 dans le forum Composants
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2007, 09h44
  4. JTree dynamique