Bonjour à tous, je viens vous voir encore une fois parce que je suis désespéré !

J'ai retourné dans tous les sens mon problème et je n'y vois aucune raison du pourquoi sa plante.
J'ai pas de problème de connexion à ma BDD, juste quand je test la requête de INSERT, elle est vide.

Je ne comprend pas c'est un code qui fonctionnait bien sur un ancien formulaire. Voici le code, je précise que je suis sur un formulaire et que le traitement du formulaire se fait sur la même page avec un test puis une redirection à la fin.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<form>
...
</form>
<?php
if (isset($_POST['valide'])){
	$sql_quest = "INSERT INTO form_enquete ";
	$sql_quest .= "(civilite, nom, prenom, age, serment, renouvellement, nomenclature, profession, activite, mail, membre, procedurale, technique, theme1, theme2, theme3, exp_j_cabinet, exp_j_dom, louer, presta_ext, envi_presta_ext, certification, appel_sapiteurs, inter_sapiteurs, logiciel, presta_rapport, proportion, exp_association, envi_exp_association, seduisant";
	$sql_quest .= ") VALUES ";
	$sql_quest .= "('$civilite', '$nom', '$prenom', '$age', '$serment', '$renouvellement', '$nomenclature', '$profession', '$activite', '$mail', '$membre', '$procedurale', '$technique', '$theme1', '$theme2', '$theme3', '$exp_j_cabinet', '$exp_j_dom', '$louer', '$presta_ext', '$envi_presta_ext', '$certification', '$appel_sapiteurs', '$inter_sapiteurs', '$logiciel', '$presta_rapport', '$proportion', '$exp_association', '$envi_exp_association', '$seduisant')";
mysql_query($sql_quest) or die(mysql_error());
}
?>
Voyez vous une erreur ? j'ai essayer plusieurs méthode d'écriture du INSERT mais rien n'y fait !