Bonjour,
Je cherche un outil qui prend en entrée un fichier XML et qui en sortie génère un fichier XSL
Merci de vos conseils
J'ai essayé ce site, mais ça ne marche pas :
http://www.w3schools.com/Xsl/tryxslt...dcatalog_apply
Bonjour,
Je cherche un outil qui prend en entrée un fichier XML et qui en sortie génère un fichier XSL
Merci de vos conseils
J'ai essayé ce site, mais ça ne marche pas :
http://www.w3schools.com/Xsl/tryxslt...dcatalog_apply
Ça n'a aucun sens.
On ne peut pas deviner comment générer un .xls juste avec un .xml. Il faut aussi savoir à quoi va servir le .xls.
Il s'agit d'un fichier XML que je souhaite intégrer avec un ETL (SSIS) de Microsoft 2012,
et apparemment l'ETL en question ne peut lire un fichier XML source de plus de 2 ou 3 hiérarchies
Donc il nous faut son XLS pour qu'on puisse faire de regroupements, et comme je ne manipule pas trop les fichiers XML, je voulais savoir si il existait un outil qui peut me générer un fichier XSL à partir d'un XML ?
Merci
Humm... Je me suis embrouillé moi aussi, mais soyons bien clairs :
tu veux générer un fichier :
- .xls (Excel) ?
- XSL (XML Stylesheet Language, langage de transformation) ?
Le but de XSL c'est de transformer un fichier XML A en un fichier XML B. C'est donc un outil. Il n'est ni lié à XML A ni à XML B mais au processus de transformation. Cela n'a donc pas de sens de vouloir le générer à partir du XML.
Pour prendre une analogie, à gauche tu as des pommes, à droite tu as de la compote, et tu nous dit: je voudrais créer un mixer à partir de la compote. Tu peux toujours fabriquer, avec tes petites mains, un mixer qui, à partir de pommes, génère une compote de qualité équivalente, mais tu ne trouvera nulle part de machine qui transforme de la compote en mixer
De la même manière, si tu sais à quel XML tu veux arriver et quel est ton XML de départ, tu peux avec tes petites mains écrire un XSL, mais tu ne trouvera pas d'outil transformant le XML en XSL.
Et pour information, un fichier XSL est aussi un fichier XML, de la même manière que les pommes, la compote et le mixer sont tous des objets.
XSL, et vu que mon fichier XML à 5 niveau j'ai des difficultés pour le transformer à la main en XSL
1) donc j'ai trouvé un site web qui proposé de faire cela automatiquement : Sauf qu'après 2h (mon fichier n'est toujours pas généré)
2) J'ai commencé à chercher un outil qui fera cette transformation automatiquement : mais pour l'instant je ne le trouve pas
C'est pour cela que je me suis tourné vers ma chère communauté
Merci de votre aide.
Donc, comme je le disais, ça n'a aucun sens. On ne "transforme" rien en XSL. C'est le XSL qui transforme des trucs en d'autres trucs, pas le contraire.
Salut,
Peut être peux-tu regarder XSLTGen si ça peut t'aider ?
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Oooh, nice.
Mouais, je ne m'attendrais pas à des miracles non plus.
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Non, mais c'est typique de l'esprit du hacker qui aime prendre les trucs à l'envers.
Partager