Bonjour,

Voulant apprendre le développement d'application Android, je me suis tourné vers le Bundle ADT qui est tout prêt à l'emploi normalement, dont il y a une FAQ sur le site ( http://android.developpez.com/faq/?page=envId ). Cependant, le logiciel ne fonctionne pas vraiment chez moi.

Tout d'abord, je l'ai pris 2 fois pour être sûr. Mais quand je lance eclipse, ça me dit que je suis pas à jour :
"This Android SDK requires Android Developer Toolkit version 22.6.1 or above.
Current version is 22.3.v201310242005-887826.
Please update ADT to the latest version."

Cependant, en mettant "check for Updates", aucune mise à jour n'est trouvé.
J'ai installé plein de choses avec le SDK mais ça ne change rien.

Bon, ça c'est pour le lancement, mais du coup le logiciel se lance quand même. Mais les programmes (Hello World et Snake) déjà fait ont des erreurs. Je ne comprend pas pourquoi (Possible que comme j'ai pas la bonne version ça vienne de là?). Donc du coup je peux pas tester les exemples.

Ensuite, en voulant faire abstraction de cela, j'ai voulu crée un projet Android. Donc j'ai fait New=>Project=>Android=>Android Application Project.
Mais voila, je ne peux pas terminer la création du projet étant donné que je ne peux rien mettre dans "Compile with", et impossible de trouver pourquoi c'est vide.

D'où vient le problème?
Vue que c'est censé être tout prêt à l'emploi, je ne comprend pas tout ces problèmes.