Bonjour,
J'essaie d'afficher une double imbrication de formulaire, mais je n'y arrive pas.
J'explique : j'ai un profile qui a une relation oneToMany vers un profile_hosp qui contient 2 champs et qui en plus a une relation manyToOne vers un hospital
J'essaie de générer des formulaires pour mon profile, sauf que j'arrive à avoir le contenu du profile_hosp (2 champs + nom de l'hospital) mais pas les champs de hospital.
Le code :
mon profile :
mon profile_hosp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $builder ->add('profileHospital', 'collection', array('type' => new ProfileHospitalType(), 'allow_add' => true, 'allow_delete' => true)) ;
Et enfin le hospital
1
2
3
4
5 $builder ->add('definitionYear') ->add('hospital','entity',array('label' => 'Hospital', 'class' => 'DataBaseBundle:Hospital', 'required' => true)) ->add('bedSize') ->add('imagingVolume') ;
Voici la vue :
1
2
3
4
5
6 $builder ->add('name', 'text', array('required' => true )) ->add('address1', 'text', array('required' => true )) ->add('address2', 'text', array('required' => false )) ->add('zip1', 'text', array('required' => true )) ->add('city', 'text', array('required' => true ));
Dans la vue je pensais faire un {{ form_widget(hosp.hospital.name) }} ou {{ form_widget(hosp.hospital.address1) }} mais ça ne marche pas.
1
2
3 {% for hosp in formSiteUser.ProfileHospital %} {{ form_widget(hosp.hospital) }} {% endfor %}
Merci de votre aide.
Partager