Bonjour,
Je viens verre vous car nous n'avons trouver aucune solution a notre probléme depuis 1 mois.
Nous avons créer une IHM en html et javascript qui fonctionne trés bien sous opéra 12.16 et malheureusement depuis je sais plus quel version ils ont enlever énnormement de fonctionalitées.
L'IHM globale fonctionne sauf les liens utilisant les mimes type je m'explique.
Nous avons un intranet et les infirmiéres desolé de le dire sont des flémardes niveaux PC donc nous avons créer des icons avec des liens pointant sur des liens raccourcis d'application qui sont sur le serveur et qui s'éxécute en locale.
Pour ce faire nous devons renseigner le mime type dans les paramétres d'opera et ceux-ci fonctionne parfaitement car si on ne renseigne pas il ce contente de le télécharger notre raccourcis.
Depuis la mise en place de GLPI et de la modification celui-ci il y a plusieurs fonctionnalité de GLPI fonctionnant sous la derniére version d'opera 20.0 et non la 12.16 et nous ne pouvons migrer cette version tant que notre probléme n'est pas résolut.
Donc en gros c'est via un lien web qui pointe sur un raccourcis " lnk " qui est sur le serveur cela doit lancer l'application en question en local exemple open office
Comment pallier au fichier mime type d'opera ??
Y a t-il un code en javascript ou autre que nous pouvons intégrer et que nous n'avons pas trouvé ??
Merci pour vos réponses et votre lecture.
Cordialement,
Partager