Bonjour,
Je me suis lancé dans un script mais je dois reconnaître que je n'ai pas le niveau.
Alors je serais reconnaissant à une bonne âme de me dire comment m'en sortir.
J'ai déjà eu des réponse me renvoyant vers des exemples mais j'avoue que malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à les adapter à mon travail.
Vous allez rire.
Je ne trouve pas de modèle à adapter à mon script tout simple qui consiste à insérer une fiche dans la base de données et ensuite l'afficher dans une page existante à partir d'une recherche par nom et une autre par compétence.
J'insère et j'affiche sans problèmes.
Par contre:
- Je n'arrive pas à empêcher les doublons à l'insert.(je dois pouvoir enregistrer 2 personnes du même nom mais avec des prénoms différents.)
- Dans l'affichage des résultats de la recherche, je n'affiche rien en cas de recherche sur un nom qui n'existe pas. j'obtiens une page blanche en cas d’échec ou l'affichage de la fiche en cas de succès.
- Si par exemple, il n'y a pas d'adresse_3, je voudrais que l'affichage ne laisse pas un ligne vide mais passe à la suivant directement.
J'ai fait des tas d'essais en fonction des recherches que j'ai pu faire mais je n'ai fait que m'embrouiller et finalement. Je n'ai plus le temps de m'astreindre à l'autoformation. (on verra ça plus tard)
Si quelqu'un peut me débloquer sans m'envoyer vers des tutos avant que je ne sois obligé d'aller demander un devis sur codeur.com
merci d'avance
Partager