Bonjour
Mon problème est simple.
Dans ma page asp.Net, j'ai ceci:
Dans mon code behind, j'ai le code suivant dans le page_load
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" runat="server" OnSelectedIndexChanged="RadioButtonList1_SelectedIndexChanged"> <asp:ListItem>Avec XXX</asp:ListItem> <asp:ListItem Selected="True">Sans XXX</asp:ListItem> </asp:RadioButtonList>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RadioButtonList1.Items[0].Attributes.Add("onclick", "document.getElementById( 'optionpanel' ).style.display = 'block';"); RadioButtonList1.Items[1].Attributes.Add("onclick", "document.getElementById( 'optionpanel' ).style.display = 'none';");
et mon option panel...
Avec ce code, j'arrive donc à faire, coté client, que l'appui sur l'un des radiobutton affiche ou pas mon panel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:Panel id="optionpanel" hidden="hidden" >
Maintenant, lors du chargement de ma page, je dois positionner le radioButton à une valeur provenant d'une base de données...
Je fais donc le code suivant:
Résultat ==> Mon radioButton est bien configuré...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RadioButtonList1.Items[0].Selected = contrat.SWAP; RadioButtonList1.Items[1].Selected = !contrat.SWAP;
Question : Comment je fais pour que mon panel soit visible aussi ?
Réponse : J'ai essayé avec l'attribut : Runat="server"...
Celà me permet alors de faire du code genre :
optionPanel.Style["display"] = "block";
SAUF QUE:
Mon comportement avec les radiobutton ne fonctionne plus du cout (peut-etre à cause du runat="server"...
Au final, ma question se résumerait donc à :
Est-il possible d'avoir des radioButton qui gère l'affichage / masquage d'un controle coté client tout en ayant la possibilité d'initialiser l'état des controles
comme il convient qu'ils soient !!!
Merci d'avance...
Partager