Salut
je m'explique j'ai cette liste de radiobutton
voila un extrait (celui d'un seul champs d'une)
Code ASPX : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <asp:RadioButtonList ID="rblavage" runat="server" RepeatDirection="Horizontal" CellSpacing="20" RepeatLayout="table" > <asp:ListItem Text="Propre" Value="Propre"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="Sale" Value="Sale"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="Trop Sale" Value="Trop Sale"></asp:ListItem> </asp:RadioButtonList>
j'aimerai bien au téléchargement de la page que les radiobuttons appropriées soient cochés selon la valeur dans la table
voila comment j'ai fait pour recuperer les champs des table
par exemple si le champs de 'lavage' est " sale " alors radiobutton sale est coche les deux autres Non
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 void afficher() { SqlConnection conn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["conStr"].ConnectionString); conn.Open(); SqlDataReader Element; String bacId = Request.QueryString["id"]; SqlCommand rcmd = new SqlCommand("Select * from bacs where idBac=@id", conn); rcmd.Parameters.AddWithValue("@id", Convert.ToInt32(bacId)); Element = rcmd.ExecuteReader(); if (Element.Read()) { Response.Write(Element.GetString(1) + "" + Element.GetInt32(0)); // juste pour tester } conn.Close(); }
Merciiii
Partager