Bonjour,

Je suis en C++ et utilise TAO. Pour récupérer les naming context et les objets,
je m'inspire de l'xemple p806 du bouquin "Advanced Corba programming with C++"
de Henning et Vinoski. J'arrive à récupérer les namings context mais pas les objets ....

Quelqu'un a une idée ?




le code du bouquin est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void show_chunk(CosNaming::BindingList & bl)
{
for &#40;CORBA&#58;&#58;ULong i=0; i <bl.length&#40;&#41;; i++&#41;&#123;
if &#40;bl&#91;i&#93;.binding_name&#91;0&#93;.kind&#91;0&#93; != '\0'&#41;
cout << "&#40;" << bl&#91;i&#93;.binding_name&#91;0&#93;.kind << "&#41;";
if &#40;bl&#91;i&#93;.binding_type == CosNaming&#58;&#58;ncontext&#41;
cout << "&#58; context" << endl;
else
cout << "&#58; reference" << endl;
&#125;
&#125;

void list_context&#40;CosNaming&#58;&#58;NamingContext_ptr nc&#41;
&#123;
CosNaming&#58;&#58;BindingIterator_var it;
CosNaming&#58;&#58;BindingList_var bl;
const CORBA&#58;&#58;ULong CHUNK = 100;

nc->list&#40;CHUNK, bl, it&#41;;
show_chunk&#40;bl&#41;;

if &#40;!CORBA&#58;&#58;is_nil&#40;it&#41;&#41; &#123;
while &#40;it->next_n&#40;CHUNK,bl&#41;&#41;
show_chunk&#40;bl&#41;;
it->destroy&#40;&#41;;
&#125;