Bonjour à tous !
J'ai un souci avec les feuilles de temps...
Dans l'ensemble : installé une nouvelle db, le module project. J'ai ensuite coché dans la configuration un truc du genre : utiliser les feuilles de temps pour la facturation, ce qui a installé les modules ventes et timesheet.
J'ai ensuite créé 2 produits de type service :
dev client 1 : 50 fr,
dev client 2 : 75 fr
Je crée ensuite 2 clients, 2 contrats (1 par client) et 2 projets.
Mon problème, c'est que je ne sais pas comment associer chaque produit à chaque client... Quand je mets une nouvelle entrée dans une feuille de temps sur un projet, c'est toujours le même produit qui est affecté au niveau des ventes, peu importé le client lié au projet...
De ce que j'ai pu comprendre, c'est le produit lié à l'employé qui est utilisé... Mais je ne vois pas comment faire pour que le produit affecté soit lié au contrat, à l'utilisateur et au client... J'ai fais des tests avec les listes de prix mais ça ne fonctionne pas non plus...
En gros, ce que j'aimerai, c'est :
Client 1 / employé A / produit X
Client 1 / employé B / produit Y
Client 2 / employé A / produit Z
Le but, c'est de pouvoir indiquer quel service doit être affecté à quel client/contrat selon l'utilisateur qui a inséré une entrée dans une feuille de temps d'un projet...
Actuellement, je suis obligé de repasser dans les ventes, temps et matériel à facturer, et éditer les entrées pour réaffecter le bon produit...
Est ce que vous voyez ou se situe le problème ??
D'avance merci pour vos suggestions :-)
Partager