Bonjour,
j'ai intégré dans mon code un script qui devait permettre IE8 d'exécuter du html5, mais ce n'est pas le cas ; pourquoi ?
en l'occurrence, si je rentre une valeur dans le premier champ, celle-ci est censée être affichée dans le second champ additionnée de 15, or si c'est bien le cas avec Firefox, non avec IE8.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>Test data-attributes</title> <!--[if lte IE 8]> <script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script> <![endif]--> </head> <body> <section> <a href="test_css.html">Retour</a> <form> Entrez votre numéro (data-infos=15) : <input type="text" id="donnee" data-infos="15" onchange="mafonction()" /> <br/><br/><script> function mafonction(){ var infos = document.getElementById('donnee').value; var monelement = document.getElementById('donnee'); var element = monelement.dataset.infos; document.getElementById('result').value=parseInt(infos)+parseInt(element); } </script> <br/> Résultat : <input type="text" id="result" /> </form> </section> </body></html>
Partager