Bonjour à toutes et tous !
Voilà j'ai un petit souci avec le plugin Squeezebox que j'utilise pour afficher un élément de mon DOM dans une fenêtre popup modale.
Au départ j'ai utilisé le handler "adopt", le problème avec cette méthode c'est qu'une fois que la modale est fermée l’élément ne peut plus être affiché.
Je me suis donc tourné vers la méthode "clone", ce qui résous mon 1er problème, le souci est que lorsque j'utilise cette méthode tout les attributs "id" imputés aux éléments de mon inner sont effacés
Je me retrouve donc sans style.
Pourquoi ? je n'en sais rien... j'ai essayé de contourner le problème en rajoutant dynamiquement mes "id" à l'ouverture de la modale, mais évidement ça ne fonctionne pas car la modification ce fait avant que les élément soit créer et apparemment squeezeBox ne propose pas de fonction de callback.
Voici le code que j'ai essayé :
Est ce que quelqu'un voit comment je pourrais résoudre mon problème ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function showLoginForm() { if($(window).getSize().x < 700) { var sizeX = $(window).getSize().x; var sizeY = $(window).getSize().y; } else { var sizeX = 400; var sizeY = 400; } SqueezeBox.open($('login-module'), { handler: 'clone', size: {x: sizeX, y: sizeY} }); $('sbox-content').getElement('div').set('id','login-module'); $('sbox-content').getElement('form').set('id','login-form'); }
Merci d'avance et bonne journée.
Mickael
Partager