Bonjour à tous !

cela fait 2 jours que je ne parviens pas à "parser" un fichier HTML qui figure au meme emplacement que mon fichier PHP.

J'utilise la classe SIMPLE DOM PARSER, qui me plait beaucoup ! Donc pas la peine de me convaincre d'utiliser une autre classe, et de toute façon, l'idée est aussi de trouver la solution à ce problème pour les suivants qui auront le même problème !

Pour tout expliquer, regardez mon code. Quand je veux parser un fichier externe (sur un site distant comme www.google.com), ca marche ! Quand je veux parser une variable initialisée avec un contenu HTML "manuellement", ca marche ! Quand je veux parser mon fichier HTML, ca marche pas !

"Marche pas" veut dire qu'il me retourne un tableau vide ! Il ne trouve (avec "FIND") aucune correspondance avec les balises demandées...
Pour le vérifier, la fonction VAR_DUMP me retourne " array(0) { } "

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<?php
ini_set('error_reporting', E_ALL);
ini_set('display_errors', 1);
require_once ("rosters/simple_html_dom.php");
$html = new simple_html_dom();
$html=file_get_html('CrewConnexRoster.htm');
// $html=file_get_html('http://www.google.com/);
// $html = str_get_html("<div>foo <b>bar</b></div>"); 
$ret = $html->find("div");
var_dump($ret);
foreach($ret as $element) 
    echo $element . '<br>'; 
$html->clear();
?>
Et pourtant, je peux correctement afficher le fichier HTML par un navigateur, donc le fichier est bien placé et correctement placé.

C'est comme si PHP ne pouvait lire correctement le fichier situé dans le répertoire...

Le répertoire est situé sur un serveur distant, tournant sous Apache2 (O/S Nebian).

UNE IDEE ?!?

merci d'avance !