Bonjour,
Je travaille au sein d'un service informatique, et la personne en charge de Magento ne fait plus partie du service. C'est donc à moi qu'incombe la tâche de le remplacer le temps que son remplaçant arrive. Je dois mettre en place une opération commerciale, qui consiste en : 1 fauteuil gratuit pour 1 table et 5 fauteuils achetés.
Dans ma condition, je mets :
De façon à déclencher l'action si on achète la table et les fauteuils. Là, où je coince, c'est sur la suite : comment offrir un fauteuil pour six achetés ?Si TOUS de ces conditions sont VRAI :
If total quantity est 1 for a subselection of items in cart matching TOUS of these conditions:
SKU est 75870019
If total quantity est 6 for a subselection of items in cart matching TOUS of these conditions:
SKU est 75870020
Dans action, je mets donc "Achetez X et recevez Y gratuitement" avec montant de la remise à 1 et Remise Qté Etape à 5, ce qui, si j'ai bien compris ma documentation, signifie que les cinq premiers sont à payer, puis le sixième est gratuit. Est-ce juste ?
Le souci, c'est que ma condition comporte une table et des fauteuils. Comment je fais pour qu'il mette l'offre en place sur les fauteuils ? J'ai donc rajouté :
Est-ce juste ? Comment et où puis-je tester mon offre ?Appliquer la règle seulement aux articles du panier qui respectent les conditions suivantes (laisser en blanc pour tous les articles)
Si TOUS de ces conditions sont VRAI :
SKU est 75870020
Et enfin, est-ce que cela permet bien d'offrir UN fauteuil pour CINQ achetés, soit un TOTAL de six, SI une table a été achetée ?
Mon prédécesseur créait une règle avec une table et 6 fauteuils, avec une remise prix d'un fauteuil, puis une autre règle avec 2 tables et 12 fauteuils, avec une remise prix de 2 fauteuils, etc, etc... Je pense qu'il y a une règle générale applicable, non ?
Je vous remercie par avance pour l'attention accordée à cette demande, et pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
Damien
EDIT : d'après ce site http://www.magentocommerce.com/wiki/...hen_x_is_not_1 j'ai la bonne méthode pour la réduction. C'est juste la condition qui me pose problème.
Partager