Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet où je dois faire l'intégration d'un joystick dans unity3d. pour le moment, je dois utiliser les DLLS,Microsoft.DirectX;etMicrosoft.DirectX.DirectInput;pour avoir accès au joystick. cependant, je rencontre quelques problèmes au niveau d'ajout de ces bibliothèques dans les références de mon script. je les ai bien ajoutées dans les références mais unity m'envoie toujours trois erreurs de ce type:System.Windows.Forms;
j'ai fait trois manœuvres sans résoudre le problème:Assets/Movement.cs(5,17): error CS0234: The type or namespace name `DirectX' does not exist in the namespace `Microsoft'. Are you missing an assembly reference?
1. j'ai directement fait référence aux bibliothèques indiquées dans le répertoire: C:\Windows\Microsoft.NET\DirectX for Managed Code\1.0.2902.0
2. j'ai copié collé directement ces bib. dans le répertoires des bib's déja existante par défaut dans unity: C:\Program Files\Unity\Editor\Data\Managed.
3. et enfin, j'ai copié collé ces bib dans le répertoire Asset de mon projet Unity3d.
quelqu'un a une autre suggestion?
Partager