Bonjour à tous,
actuellement j'essaye de récupérer une image "JPG" via le protocole TFTP. Jusque là tout va bien. Mais lorsque j'ouvre cet image reçue, ou elle affiche pas ou alors ça ressemble à rien. Pourquoi ? Et comment régler ce problème ?
Bonjour à tous,
actuellement j'essaye de récupérer une image "JPG" via le protocole TFTP. Jusque là tout va bien. Mais lorsque j'ouvre cet image reçue, ou elle affiche pas ou alors ça ressemble à rien. Pourquoi ? Et comment régler ce problème ?
Salut,
je connaissais pas TFTP, j'ai donc été sur wiki, et il dit :
Je pense que ca répond en partie à ta question, le protocole ne semble pas adapté; il y a de forte chance que le fichier arrive corrompuIl fonctionne en UDP sur le port 69, au contraire du FTP qui utilise lui TCP. L'utilisation d'UDP, protocole « non fiable », implique que le client et le serveur doivent gérer eux-mêmes une éventuelle perte de paquets. En termes de rapidité, l'absence de fenêtrage nuit à l'efficacité du protocole sur les liens à forte latence. On réserve généralement l'usage du TFTP à un réseau local.
Un protocole FTP est plus adapté malgré le fait que je travaille en local mais cela peut peut-être venir sur la manière de créer/écrire le fichier en sortie non ?
Je ne sais pas si ca peut t'aider ?
Téléchargement a partir d'une URL :
Enregistrement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 URL url = new URL(monURL); Bitmap bmp = BitmapFactory.decodeStream(url.openConnection().getInputStream());
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 try { FileOutputStream out = new FileOutputStream(filename); bmp.compress(Bitmap.CompressFormat.PNG, 90, out); out.close(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }
Alors tu avais complètement raison. J'ai réalisé un serveur FTP et un client FTP pour Android. Et ça fonctionne niquel. Par contre, j'ai un petit problème avec le bitmap c'est bizarre mais au moins je reçois n'importe quelle image. Merci
Partager