Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux, je ne comprends pas pourquoi mon code JS ne fonctionne pas dans mon formulaire ????
Voici le formulaire :
Coté JS
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form name="val" action="val.php" method="post" onsubmit="return verif()"><br/> <select name="NbrSalarie" > <option value=0></option> <option value=1 <?php echo $NbrS1; ?> >Moins de 10 </option> <option value=11 <?php echo $NbrS2; ?> >De 11 à 100</option> <option value=101 <?php echo $NbrS3; ?> >De 101 à 1000</option> </select> <input type="radio" name="MontantHT" value="5" checked="checked" />5€ <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour...<br/> <input type="radio" name="MontantHT" value="10" <?php echo $tarif2; ?> />10€ HT <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour... <br/> <input type="radio" name="MontantHT" value="20" <?php echo $tarif3; ?> />20€ HT <a href="#" onClick="popUp('membres')"><b>Membre</b></a> pour...<br/>
Pourquoi lorsque la valeur MontantHT est égal à 5 et que le nb de salarié et plus plus grand que 1 la condition ne s’exécute pas ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if((document.val.MontantHT.value=="5") && (document.val.NbrSalarie.value>'1')) { alert("Impossible"); document.val.MontantHT.focus(); return false }
J'avais pensé que cela venait des cotes mais non je n'arrive pas a afficher Impossible !!!!
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer car je suis en mode brouillard, merci par avance.
Partager