Bonjour,
je suis vraiment dans l'urgence puisque mon projet doit être soutenu le vendredi 21 février. pour le moment je n'arrive pas à me débloquer de mon problème qui consiste à intégrer un joystick sidewinder force feedback II dans unity3d (mono). j'ai deux erreurs de programmation qui sont:
- la façon avec laquel je dois utiliser la méthode: SetCooperativeLevel à la ligne 36 et qui renvoie l'erreur suivante: Aucune surcharge pour la méthode 'SetCooperativeLevel' ne prend d'arguments '1' (CS1501).
- le problème de version ou la façon d'utiliser les listes dans unity3d et qui également renvoie cette erreur: Internal compiler error. See the console log for more information. output was:
Unhandled Exception: Mono.CSharp.InternalErrorException: Assets/Movement.cs(14,12): Movement.Movement() ---> System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'Microsoft.VisualC, Version=7.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' or one of its dependencies.

le programme est le suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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using UnityEngine;
using System;
using System.Collections;
using System.ComponentModel;
using Microsoft.DirectX;
using Microsoft.DirectX.DirectInput;
 
 
public class Movement : MonoBehaviour 
{
	private Device joystick;
    public float MoveDirectVitesse;
    public float GaucheDroiteVitesse;
    public Movement()
    { 
        foreach (DeviceInstance di in Manager.GetDevices(DeviceClass.GameControl, EnumDevicesFlags.AttachedOnly))
        {
           joystick = new Device(di.InstanceGuid);
	       break;
        }
		if (joystick==null)
		{
			throw new Exception("Aucun joystick branché");
		}
 
        foreach (DeviceObjectInstance doi in joystick.Objects)
        {
           if ((doi.ObjectId & (int)DeviceObjectTypeFlags.Axis) != 0)
              {
                joystick.Properties.SetRange(ParameterHow.ById,doi.ObjectId,new InputRange(-50, 50));
              }
        } 
 
        joystick.Properties.AxisModeAbsolute = true;
		//joystick.SetDataFormat (DeviceDataFormat.Joystick);
     //joystick.SetCooperativeLevel(CooperativeLevelFlags.Exclusive); 
		joystick.Acquire();
	    JoystickState state = joystick.CurrentJoystickState; 
		MoveDirectVitesse=state.X;
		GaucheDroiteVitesse=state.Y;
 
	}
 
 
 
    void Start()
    {
    }
    // Update is called once per frame
 
    void Update ()
    {
 
    // Amount to Move
    float direct = Input.GetAxis("Vertical") * MoveDirectVitesse * Time.deltaTime;
    float gauchedroite = Input.GetAxis("Horizontal") * GaucheDroiteVitesse * Time.deltaTime;
 
 
    // Move the player
    transform.Translate(UnityEngine.Vector3.back * direct);
    transform.Translate(UnityEngine.Vector3.left* gauchedroite);
    }
}

je solliciter votre aide et je serais très reconnaissante pour toute suggestion qui peut me guider.