Bonsoir,
Je tente de mettre le focus sur les textarea de chacune de mes modals bootstrap, mais en vain.
J'ai tenté l'attribut html autofocus, qui ne fonctionne pas, je tente de l'ajouter à la fonction js qui charge toute mes modals
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div> <form method="POST" action="{{ path('message_maj_chat') }}"> <textarea name="content" class="form-control" tabindex="1" autofocus></textarea> <input type="hidden" name="isoffer" value="1"/> <input type="hidden" value="{{ id_client }}" name="client"/> <label class="giveMeSpace">Choisir le produit concerné :</label> <input class="form-control" name="product" id="searchProduct"/> <div class="modal-footer"> <button type="submit" class="btn btn-primary">Envoyer</button> </div> </form> </div>Le console.log me retourne bien la class du textarea soit "form-control", rempli bien la value "va me pendre ! " mais ne focus pas le textarea. Pourtant une fois la modal chargée, via la console de firefox la meme ligne met bien le textarea en focus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $('a.btn-modal').click(function(){ var that = $(this); $.get( $(this).attr('href'), function(htmlBack){ $('div.modal .modal-title').html(that.attr('data-title')); $('div.modal .modal-body').html(htmlBack); $('div.modal').modal('show'); // Tentative de focus des textarea contenant tabindex="1" console.log($('.modal-body [tabindex="1"]').attr('class')); $('.modal-body [tabindex="1"]').val('va me pendre ! ').focus(); /** * Send modal form */ $('div.modal .modal-body form').submit(function(){ var that = $(this); $.ajax({ method: "post", url: that.attr('action'), data: that.serialize(), success: function(){ $('div.modal').modal('hide'); window.location.reload(); } }); return false; }); }); return false; });
Partager