Bonjour à toutes et tous!
Voilà donc mon premier post sur le forum developpez.com et comme pas mal de personnes, je viens ici pour un soucis d'ordre technique.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutant, et je compte bien apprendre encore et encore!
Rentrons dans le vif du sujet.
Le site que je suis en train de faire va être à usage unique. J'entends par la qu'une amie en master a besoin d'un site comme support pour une expérience. Le côté navigation est mis en avant.
Concernant le contenu, il s'agit d'un copié collé d'un article wiki, découpé en parties. Une page : une partie d'article.
Mes codes js sont sans doute un peu "bordeliques" et je m'en excuse d'avance.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154