IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Après la licence 3 informatique


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 9
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Après la licence 3 informatique
    Bonjour a tous.

    Bon je me présente , j'ai 21 ans je suis en L3 info a Toulouse 3. Pour mon niveau je le situe dans la moyenne (mention Bien en l1, AB en L2 et je viens d'avoir eu mon premier Semestre de L3).J'espère poser ma question au bon endroit car je ne me considère pas du tout comme développeur. Je touche un peu a tout par curiosité mais je suis pas un crack du code.

    Niveau connaissance j'ai vu pas mal de chose, mais rien a fond. Enfin des connaissances de l3 informatique généraliste.

    Le constat est le suivant je ne sais absolument pas ou aller l'an prochain. C'est pas faute de m'être renseigné, mais bon entre les masters, leurs spécialités, leurs parcours, et leurs UE a choix je suis perdu, sans compter les écoles d'ingé(mais bon je pense pas avoir le niveau). Je sais ce que je ne veux pas faire, pas de réseaux, pas de traitement de l'image, pas d'embarqué,et pas de dev pur, enfin pas toute ma vie.Mais après tout le reste m'intéresse.