Bonjour,

Dans le but d'améliorer mon espace de travail je cherche à rendre indépendant de visualStudio un groupe de fenêtre.
Je m'explique, je programme sur deux écrans. Mon écran principal contient la fenêtre principale de VisualStudio qui contient l'éditeur de code. J'ai déplacé sur mon deuxième écran les fenêtres "propriétés", "Explorateur de solutions", "Affichage de classes", "liste d'erreurs", etc. que j'ai regroupé en un groupe de fenêtre.
Malheureusement ce groupe est directement lié à la fenêtre principale de VS ce qui fait que si je superpose une autre fenêtre par dessus le groupe sur mon deuxième écran, par exemple mon éditeur SQL. Dès que je clique sur la fenêtre principale de VisualStudio mon groupe de fenêtre repasse au dessus de mon éditeur SQL . Chose que je ne souhaite pas. J'aimerais pouvoir la gérer de façon indépendante et l'afficher uniquement quand j'en ai besoin.
Je ne sais pas s'il y a moyen de faire cela.

Actuellement j'ai trouvé un programme qui permet de laisser au premier plan une application voulue mais cela a aussi des effets néfastes car toutes applications étant en dessous le resterons même si je clique sur son icone de la barre des tâches, pas très pratique

Merci d'avance pour vos retours.