Bonjour,
Je souhaite exécuter une fonction stockée en VBScript et pouvoir récupérer le résultat.
Voici ma fonction Stockée :
Je l'ai testé avec Debugger for MySQL, le résultat est bon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 CREATE DEFINER=`root`@`%` FUNCTION `psFindTypeFlux`(`p_PartenaireCFT` VARCHAR(50) CHARSET utf8, `p_IdentifiantCFT` VARCHAR(50) CHARSET utf8) RETURNS int(11) COMMENT 'Recherche du type de flux' BEGIN DECLARE idTypeFlux INTEGER DEFAULT NULL; DECLARE codeRetour TINYINT DEFAULT 0; DECLARE cft VARCHAR(100); DECLARE chaine VARCHAR(100); ' Recherche du type de flux par rapport au partenaire CFT SELECT CONCAT("%",p_PartenaireCFT,"%") INTO chaine; SELECT typeflux_id INTO idTypeFlux FROM tbl_sto_Typeflux WHERE typeflux_prefix LIKE chaine LIMIT 1; IF idTypeFlux IS NULL THEN -- Recherche du type de flux par rapport à l'identifiant CFT SELECT typeflux_id INTO idTypeFlux FROM tbl_sto_Typeflux WHERE typeflux_prefix LIKE '%TRIM(p_IdentifiantCFT)%' LIMIT 1; END IF; IF idTypeFlux IS NULL THEN SET cft=TRIM(p_PartenaireCFT) & TRIM("_") & TRIM(p_IdentifiantCFT); -- Recherche du type de flux par rapport au 2 paramètres SELECT typeflux_id INTO idTypeFlux FROM tbl_sto_Typeflux WHERE typeflux_prefix LIKE '%cft%' LIMIT 1; END IF; return idTypeFlux; END
Voilà ce que j'ai tenté en VBScript :
J'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai une erreur de syntaxe ligne 2 au niveau de la commande Rs.Open Req,cnxBaseDD
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Set cnxBaseDD = CreateObject("ADODB.Connection") Set Rs = CreateObject("ADODB.RecordSet") ConnectionString = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=smbapro08;DATABASE=bdd_dev_production;USER=root;PASSWORD=burtech;OPTION=3" cnxBaseDD.Open ConnectionString if err.number <> 0 then wscript.echo "Erreur connexion SQL : " & err.Description WScript.Quit(8) Else Req = "BEGIN " & vbCrLf & "set @Res=psFindTypeFlux('ISANT','TOTO');SELECT @Res;" & vbCrLf & "END" WScript.echo "Procedure stockee : " & Req Rs.Open Req,cnxBaseDD If Rs.eof=False Then WScript.echo Rs(0) Else Wscript.echo "KO" End If End if
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les fonctions stockées en VBScript ?
Merci d'avance.
Partager