Bonjour,
Je débute avec Symfony2. Par de l'Ajax, je cherche à mettre à jour une liste en fonction du choix fait dans une précédente : plus explicitement, lorsque l'utilisateur choisi, dans une liste, un département, je voudrais que, dans la liste 'Pays', ce soit le bon pays qui soit sélectionné.
Je suis obligé d'avoir une liste 'Pays' car le champs 'Département' n'est pas obligatoire (tous les pays n'en n'ont pas), tandis que le champs 'Pays' l'est.
Voici mon formulaire :
Voici ma vue :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php namespace Hotels\GestionAnnoncesBundle\Form; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilder; class ProvinceType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilder $builder, array $options) { $builder ->add('nom') ->add('departement') ->add('pays') ; } public function getName() { return 'hotels_gestionannoncesbundle_provincetype'; } }
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <h1>Province creation</h1> <form action="{{ path('province_create') }}" method="post" {{ form_enctype(form) }}> {{ form_widget(form) }} <p> <button type="submit">Create</button> </p> </form> <ul class="record_actions"> <li> <a href="{{ path('province') }}"> Back to the list </a> </li> </ul>
Partager