Bonjour,

J'ai un problème lors de l'animation de transition de page avec NgAnimate et ng-view.
J'ai une page "index.html" qui injecte la page "page1.html" qui permet de naviguer sur la page 2 et inversément via la directive ng-view. J'utilise comme effet d'animation de transition de page la bibliothèque d'animations Animate.css.

Lorsque je change de page, j'utilise l'animation SlideInRight pour ng-enter (la page entrante) et SlideOutLeft pour ng-leave (la page sortante). L'animation fonctionne, cependant la deuxième page est décalée vers le bas pendant l'animation avant de rejoindre sa position correcte à la fin de l'animation.

Pour résumé, la page1 part vers la gauche pendant que la page 2 arrive depuis la droite mais elle est positionné sous la page 1 avant d'être replacé normalement une fois que la page 1 a terminé son animation.

Pour imager le problème, j'ai créé un Plunker qui est disponible à cette adresse : http://plnkr.co/edit/BHFh8GGz9lm84OMFFLeL?p=preview.

Les animations SlideOutRight et SlideInLeft de la bibliothèque Animate.css utilisent simplement des translateX pour le déplacement de la page. Je pense que le problème vient du CSS. J'ai essayé de positionner l'élement entrant en position: absolute. Cela fonctionne, cependant c'est cette fois l'élément sortant qui est déplacé légèrement vers le bas. Si quelqu'un a une idée...

Merci,

Yann