bonjour, je voudrais que l'utilisateur clic sur un lien texte pour pouvoir faire afficher une iframe dans la même page .
s'il ne clic pas l'affichage de la iframe reste bloqué.
Mais je n'y arrive pas.
merci d'avance pour votre aide.
bonjour, je voudrais que l'utilisateur clic sur un lien texte pour pouvoir faire afficher une iframe dans la même page .
s'il ne clic pas l'affichage de la iframe reste bloqué.
Mais je n'y arrive pas.
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
merci de poster votre code correspondant au problème et/ou une page en ligne.
bonjour, je n'ai pas de ligne de code a proposer mais je voudrai un exemple :
j'ai ma Iframe qui s'affiche dans ma page actuellement
et je voudrais obliger un utilisateur à cliquer sur un lien texte par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <iframe id="name" name="ma-iframe" src="lien" width="100%" height="600" scrolling="auto" align="top" frameborder="0"></iframe>
" cliquez ici pour pouvoir voir le contenu " et que lorsqu'il clic, la recharge l'interieur de la page avec la Iframe visible.
merci d'avance.
Bonsoir
c'est cela que tu veux ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <doctype html> <head> <style type="text/css"> #name{ display: none; } #name:target{ display: block; } </style> <script> </script> </head> <body> <iframe id="name" name="ma-iframe" src="lien.html" width="100%" height="600" scrolling="auto" align="top" frameborder="0"></iframe> <a href="#name">cliquez ici pour pouvoir voir le contenu</a> </body> </html>
merci pour ta réponse, oui c'est à peu près cela mais ton script à fonctionner une seul fois car quand je retourne sur la page, le contenu s'affiche alors que je veux que à chaque fois que la page est recharger, le contenu soit bloqué avant le clic sur le lien.
Je suis perdu la
et je voudrais par la suite mettre une banniere flash d'un site d'un amis à la place du texte afin que les gens clic dessus.
merci d'avance...
Bonjour,
désolé pour la réponse tardive mais pour afficher ton élément iframe, tu peu utiliser le langage javascript.
Voici le code en question :
Pour ce qui est de la bannière de ton ami, j'imagine que c'est une publicité ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <span id="bouton_id_iframe" onclick="javascript:afficher('id_iframe');">Afficher l'iframe</span> <iframe id="id_iframe" name="ma-iframe" src="lien" width="100%" height="600" scrolling="auto" align="top" frameborder="0" style="visibility:hidden;"></iframe> <script type="text/javascript"> function afficher(id) { if(document.getElementById(id).style.visibility=="hidden") document.getElementById(id).style.visibility="visible"; else return true; } </script>
Salut!
merci pour ta reponse.
En ce qui concerne la banniere de mon ami oui c'est une pub en flash qu'il a fait et qui veux que je lui partage et il ferra de même avec moi si je trouve le moyen de le faire
Quand je met le code que tu a envoyer , il me met juste le test ' afficher l'iframe, mais je ne peux pas cliquer dessus.
Puis ou dois-je mettre le lien de mon ami ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> </head> <body> <span id="bouton_id_iframe" onclick="javascript:afficher('id');">Afficher l'iframe</span> <iframe id="webmaster_frame_id" name="webmaster_frame_name" src="lien_Iframe" width="100%" height="600" scrolling="auto" align="top" frameborder="0" style="visibility:hidden;></iframe> <script type="text/javascript"> function afficher(id) { if(document.getElementById(id).style.visibility=="hidden") document.getElementById(id).style.visibility="visible"; else return true; } </script> </body> </html>
lien normal ou lien "script flash"
Merci d'avance
Partager