Hello !
je souhaite lire le résultat d'une requête sql dans un fichier js. Pour cela, j'ai utiliser le fameux $.ajax ... et json_encode. J'arrive à récupérer ma variable, mais c'est au moment de la parcourir que ce pose un problème.
Je ne pense pas que vous ayez besoin du code php, par contre voici le code de mon js :
Lorsque j'essaye de lire ma variable "document_commun" avec une boucle for, j'obtiens chaque lettre et non chaque mot. Malheureusement, avec $.each, je récupère l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $.ajax( { // Paramètres de la requête ajax url:'../controllers/config.php', type: 'GET', datatype: 'json', async: 'false', // Pour envoyer une variable vers le php data:{reloadPage: 1}, }) // Récupère la variable "document_commun" .done(function(document_commun) { console.log(document_commun); /*for(key in document_commun) { console.log(document_commun[key]); }*/ $.each(document_commun, function(index, valeur) { console.log(valeur); }); console.log("success"); }); /* la suite est inutile */
J'ai lu pas mal de post sur ce sujet, mais comme je ne m'y connais pas trop en ajax, je n'ai pas réussi à m'en sortir.Uncaught TypeError: Cannot use 'in' operator to search for '49' in ["document_mutuelle","document_rentree"]
Vos commentaires/remarques sont les bienvenues![]()
Partager