bonjour à tous
je souhaite modifier en live le contenu d'un champ TD d'un tableau, grace au nouveau tag html5 "contenteditable". Ca fonctionne à merveille et avec un peu de Jquery je met à jour dynamiquement ma bdd. Lorsque le TD contient une date, j'aimerai afficher un datepicker comme celui de Jquery-UI qui fonctionne sur un champ input mais pas pour mon TD. Du coup au secours ... ci-après mon code simplifié qui me sert de test.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <head> <meta charset="utf-8"> <script type="text/javascript" src="jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="jquery.ui.js"></script> <script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $(document).ready(function() { $("td").click(function() { if( $(this).attr("contenteditable") == "true") { $(this).datepicker("show"); }; }); // -------------------------------- // pour vérifier que ca fonctionne avec un Input $("#test").datepicker(); // -------------------------------- });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 </script> </head> <body> <br /><br /><br /> <input id="test"> test: </input> <table border="1"> <tr><td >-- DATE-1 --</td> <td >-- DATE-2 --</td></tr> <tr><td contenteditable="true" >xxx</td><td contenteditable="true" >zzz</td></tr> </table> </body> </html>
Partager